| Le département est placé en vigilance canicule rouge |
|
#Canicule
| Le département est placé en vigilance canicule rouge.La Préfète a activé le COD.
Restez vigilants et adoptez les bons gestes.En conséquence du passage en vigilance rouge, la Préfète a pris plusieurs mesures :
Interdiction de la vente et la consommation d’alcool sur la voie publique sur l’ensemble du département (à l’exception des terrasses des bars et restaurants) ; Pour les salariés du BTP, dans les communes de plus de 10 000 habitants : Autorisation du démarrage des chantiers sur la voie publique à 6h00 au lieu de 7h00. Suspensions des travaux extérieurs entre 12h à 22h. |