Le département est placé en vigilance canicule rouge
#Canicule? | Le département est placé en vigilance canicule rouge.
 
La Préfète a activé le COD.
 
??Restez vigilants et adoptez les bons gestes.
 
En conséquence du passage en vigilance rouge, la Préfète a pris plusieurs mesures :
 
? Interdiction de la vente et la consommation d’alcool sur la voie publique sur l’ensemble du département (à l’exception des terrasses des bars et restaurants) ;
 
? Pour les salariés du BTP, dans les communes de plus de 10 000 habitants :
?Autorisation du démarrage des chantiers sur la voie publique à 6h00 au lieu de 7h00.
?Suspensions des travaux extérieurs entre 12h à 22h.
 
Pour rester informer : www.puy-de-dome.gouv.fr/