Agent Polyvalent CDD 6 mois renouvelables
Descriptif des missions du poste :
1. Communication
* Gestion, animation du site internet, et de Facebook de la commune (création et mise à jour des contenus, des événements, des actualités sur le site à l'échelle locale et nationale si nécessaire)
* Conception et réalisation des documents de communication externe : plaquettes, flyers, affiche, et suivi technique des conceptions auprès des imprimeurs et prestataires.
* Gérer et suivre les manifestations à caractère protocolaire ou évènementiel
* Préparation de la conception et la rédaction du bulletin municipal
2. Secrétariat administratif
* Assurer la gestion du cimetière communal (concessions, columbarium, ...) et compléter le logiciel…
* Préparation des arrêtés du Maire (circulation ...)
* Assurer le secrétariat courant
* Apporter un appui ponctuel à l’accueil : garantir un accueil physique et téléphonique de qualité , renseigner les administrés, apporter des réponses de niveau 1
Profils demandés :
Compétences nécessaires :
- Très bonnes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse
- Savoir gérer la polyvalence et les priorités.
- Rigueur, organisation,
- Autonomie dans le travail, sens des responsabilités
- Connaissance des outils informatiques
- Travail en équipe et dans la co-construction
- Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension, avoir le sens du service public (déontologie et discrétion).
- Capacité à rendre compte.
- Titulaire du Permis B
Commune de Manzat
13, Rue Victor Mazuel
63410 Manzat
Tél: 04 73 86 60 23
Fax: 04 73 86 59 25
Horaires d'ouverture:
Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi
9h à 12h et 14h à 17h
Mercredi
9h à 12h